Gamme complète d'acier inoxydable

En tant que fabricant d'acier inoxydable idéal & le fournisseur, nous avons de grandes assiettes, bobines, bandes, tubes et profilés dans différentes qualités standard AISI/SUS/ASTM 304/430/316/409/410/420/201. SSMETAL aspire à vous fournir des matériaux préliminaires en acier inoxydable de haute qualité.

Acier inoxydable rapide à découper
Service de fabrication

SSMETAL peut vous fournir des services de production à la demande basés sur notre vaste assortiment de matériaux en acier inoxydable en stock. Lors de la première consultation, après avoir pris connaissance de vos demandes spécifiques concernant les budgets, application, dimension, épaisseur, formes, etc, nous vous proposerons rapidement les solutions correspondantes. Les options de personnalisation incluent mais ne se limitent pas à:

Série décorative sur mesure

Pour répondre à vos exigences d'application de l'acier inoxydable dans divers domaines, nous pouvons vous fournir une large gamme de tôles décoratives en acier inoxydable.

Différentes finitions de surface peuvent obtenir une texture particulière, douceur, motifs, et couleurs. Et leurs applications sont inégales. Nous avons des modèles modernes et de mode pour vos choix. Bienvenue pour personnaliser vos traitements de surface spécifiques, et nous fournirons la réponse ciblée.

100% Partenaire de confiance

Riche en stock

Notre inventaire d'une vaste sélection de produits en acier inoxydable est considérable afin que le délai de livraison puisse être garanti.
flipbox-image

Riche en stock

Notre inventaire d'une vaste sélection de produits en acier inoxydable est considérable afin que le délai de livraison puisse être garanti.

Prix ​​compétitif

Une forte capacité de production et une capacité d'approvisionnement sont la clé de notre réduction des coûts.
flipbox-image

Prix ​​compétitif

Une forte capacité de production et une capacité d'approvisionnement sont la clé de notre réduction des coûts.

Échantillons gratuits rapides

Selon vos exigences données, l'épreuvage sera terminé sans tracas, et les échantillons vous seront expédiés gratuitement en 5-7 journées.
flipbox-image

Échantillons gratuits rapides

Selon vos exigences données, l'épreuvage sera terminé sans tracas, et les échantillons vous seront expédiés gratuitement en 5-7 journées.

Technologie de pointe

Équipé de machines avancées et d'équipes d'exploitation professionnelles, nous sommes confiants pour satisfaire vos besoins.
flipbox-image

Technologie de pointe

Équipé de machines avancées et d'équipes d'exploitation professionnelles, nous sommes confiants pour satisfaire vos besoins.

Contrôle de qualité strict

De la fabrication à l'expédition, nous inspectons strictement chaque détail, y compris les matières premières, dimension, épaisseur,surface et emballage.
flipbox-image

Contrôle de qualité strict

De la fabrication à l'expédition, nous inspectons strictement chaque détail, y compris les matières premières, dimension, épaisseur,surface et emballage.

Expédition rapide

Nous pouvons expédier plus rapidement que de nombreux autres fournisseurs dans 7-15 journées.
flipbox-image

Expédition rapide

Nous pouvons expédier plus rapidement que de nombreux autres fournisseurs dans 7-15 journées.
Lire la vidéo

Fournisseur et fabricant intégré d'acier inoxydable

Spécialisé dans la fabrication d'acier inoxydable de haute qualité sur demande, nous sommes équipés d'une capacité massive, un entrepôt à grande échelle, et une large gamme de traitements de surface.

Nos services vont bien au-delà de la fourniture d'acier inoxydable complet avec différents paramètres. De la demande initiale à la livraison finale, nous continuons à offrir à nos clients une expérience d'achat unique et satisfaisante.

Adhérer à l'orientation client

Avec une équipe de fabrication professionnelle, nous pouvons traiter une production à haut volume et fournir de l'acier inoxydable de haute qualité. SSMETAL garde toujours les clients’ chaque demande à l'esprit et s'efforce de faire des affaires mutuellement bénéfiques avec eux.

De la consultation initiale à la livraison, nous ne cesserons jamais d'écouter votre désir et de vous fournir des services instantanés et efficaces. Et nous nous engageons à traiter les problèmes après-vente d'une manière appropriée et mutuellement satisfaisante. Votre reconnaissance de nos services nous motive à faire mieux.

Comment travailler avec nous

Consultation initiale
Approbation de l'échantillon
Production en vrac
Coupé à la taille & Finition de surface
Contrôle de la qualité
Emballage & Expédition

Lors de notre premier entretien, vous pouvez spécifier votre intention concernant les prix, spécifications et délais, etc. Et nos professionnels vous apporteront une réponse rapide dans les 24 heures. Lors du choix des matériaux en acier inoxydable, vous pouvez proposer votre forme idéale, noter, largeur, longueur, épaisseur, et finissez ou envoyez-nous des dessins. Une finition de surface supplémentaire est disponible pour vous de personnaliser.

Exemple d'approbation
Un échantillon gratuit est disponible. Bienvenue également à offrir vos échantillons pour faire la personnalisation. Une fois l'échantillon approuvé, nous réaliserons la production sans tracas.
Nous sommes un grand fabricant et grossiste d'acier inoxydable dans le sud de la Chine. Un grand nombre de 304, 201, 430, 410, 316 les bobines en acier inoxydable et les plaques en acier inoxydable sont entretenues depuis longtemps pour répondre aux besoins quotidiens du marché.
Finition de surface
Pour s'adapter à votre demande spécifique de dimension, épaisseur, surface, demande d'emballage ,etc. Nous ferions le découpage/refendage précis et le traitement de surface pour répondre à vos besoins. Les finitions de surface dans une large gamme peuvent être complétées par des technologies telles que le brossage, polissage, gaufrage, revêtement de couleur, etc.
Contrôle de qualité
Après la fabrication en masse, nos spécialistes vérifieraient finement l'acier inoxydable terminé. Largeur, longueur, l'épaisseur et l'aspect extérieur sont tous strictement contrôlés pour garantir la qualité standard. La surface est garantie plane et sans rayures.
Emballage et expédition

Les matériaux et les produits seront emballés avec des matériaux solides en état de navigabilité sur des palettes/caisses en bois pour s'assurer qu'ils évitent les dommages pendant la livraison à long terme. Nous accordons beaucoup d'attention à chaque détail lors de la coopération afin que vous puissiez nous faire confiance.

Prêt à démarrer votre
Projet de personnalisation?

Remplissez le formulaire à droite et notez vos besoins spécifiques ou vos questions sur les produits. Nos experts vous répondront dans les plus brefs délais.

Sheet & Plate

Full Range of Stainless Steel

As an ideal stainless steel manufacturer & supplier, we have large plates, coils, strips, tubes and profiles in various standard grades AISI/SUS/ASTM 304/430/316/409/410/420/201. SSMETAL aspires to provide you with high quality preliminary stainless steel materials.

Rapid Cut-to-size Stainless Steel
Manufacturing Service

SSMETAL can provide you with on-demand production services based on our vast assortment of stock stainless steel materials. At the first consultation, after knowing your specific demands regarding budgets, application, dimension, thickness, shapes, etc, we will offer corresponding solutions to you rapidly. The customization options include but not limit to:

Decorative Series Tailored to You

To meet your requirements for applying stainless steel in various areas, we can supply you with a wide range of decorative stainless steel sheets.

Different surface finishes can achieve particular texture, smoothness, patterns, and colors. And their applications are unequal. We have modern and fashion patterns for your choices. Welcome to customize your specific surface treatments, and we will provide the targeted response.

100% Trustable Partner

Rich in Stock

Our inventory of a wide selection of stainless steel products is considerable so that the lead time can be guaranteed.
flipbox-image

Rich in Stock

Our inventory of a wide selection of stainless steel products is considerable so that the lead time can be guaranteed.

Competitive Price

Strong production capacity and supply capacity are the key to our cost reduction.
flipbox-image

Competitive Price

Strong production capacity and supply capacity are the key to our cost reduction.

Rapid Free Samples

As per your given requirements, proofing will be finished without hassle, and the samples will be shipped to you for free in 5-7 days.
flipbox-image

Rapid Free Samples

As per your given requirements, proofing will be finished without hassle, and the samples will be shipped to you for free in 5-7 days.

Cutting-edge Technology

Equipped with advanced machines and professional operating teams, we are confident to satisfy your needs.
flipbox-image

Cutting-edge Technology

Equipped with advanced machines and professional operating teams, we are confident to satisfy your needs.

Strict Quality Control

From manufacturing to shipping, we strictly inspect every detail aspect, including raw materials, dimension, thickness,surface and package.
flipbox-image

Strict Quality Control

From manufacturing to shipping, we strictly inspect every detail aspect, including raw materials, dimension, thickness,surface and package.

Fast Shipping

We can ship faster than many other suppliers within 7-15 days.
flipbox-image

Fast Shipping

We can ship faster than many other suppliers within 7-15 days.
Play Video

Integrated Stainless Steel Supplier and Manufacturer

Specializing in fabricating high-quality stainless steel on demand, we are equipped with massive capacity, a large-scale warehouse, and a wide range of surface treatments.

Our services go far beyond providing comprehensive stainless steel with different parameters. From the initial inquiry to the final delivery, we keep giving our customers a satisfying one-stop purchasing experience.

Adhere to the Customer-oriented

With professional manufacturing team, we can process high-volumn production and provide high-quality stainless steel. SSMETAL always keeps customers’ every single demand in mind and endeavors to do a mutually beneficial business with them.

From the initial consultation to delivery, we will never stop listening to your desire and providing instant and efficient services for you. And we are committed to dealing with aftersales issues in an appropriate and mutually satisfactory way. Your recognition of our services motivates us to do better.

How to Work with Us

Initial Consultation
Sample Approval
Bulk Production
Cut to Size & Surface Finish
Quality Inspection
Packing & Shipping

During our first talk, you can specify your intention regarding pricing, specifications and lead time, etc. And our professionals will give you a rapid response within 24 hours. When choosing stainless steel materials, you can propose your ideal shape, grade, width, length, thickness, and finish or send us drawings. Further surface finish is available for you to customize.

SampleApproval
Free sample is available. Also welcome to offer your samples to do the customization. Once the sample is approved, we will carry out the production without hassle.
We are a large stainless steel manufacturer and wholesaler in South China. A large number of 304, 201, 430, 410, 316 stainless steel coils and stainless steel plates have been maintained for a long time to supply the daily needs of the market.
Surface Finish
To tailor to your specific demand of dimension, thickness, surface, packing request ,etc. We would do the precise cutting/slitting and surface processing to cater to your needs. Surface finishes in a wide range can be completed by technologies like brushing, polishing, embossing, color coating, etc.
Quality Control
After the mass fabrication, our specialists would finely check the completed stainless steel. Width, length, thickness and the exterior appearance are all strictly checked to ensure the standard quality. The surface is guaranteed to be flat and scratch-free.
Packing and Shipping

The materials and products will be packed with strong seaworthy materials on wooden pallets/cases to ensure they avoid damage during the long way delivery. We pay much attention to every single details during cooperation so you can trust us.

Ready to Start Your
Customization Project?

Fill in the form on the right and write down your specific requirements or questions about the products. Our experts will give back to you as soon as possible.